Tontons fragueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tontons Fragueurs Guilde Ally Arak Aram

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Druide équilibre [Maxikill]

2 participants
AuteurMessage
Maxikill

Druide équilibre [Maxikill] Empty
MessageSujet: Druide équilibre [Maxikill]   Druide équilibre [Maxikill] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:04

Bonjour à tous et à toutes, sunny sunny sunny

Vie IG :

-Classe : Druide
-Race : Elfes de la nuit
-Pseudo : Maxikill
-Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Maxikill
-Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Maxikill
-Métiers :
Callygraphe 102/150
Enchantement 383/450
-Ancienne guilde : Odyssée
J'ai quitté la guilde pour cause de mal entendu sur des loot et aussi mare du système de dkp ...
Vos dispo : 5 jours sur 7 dispo le soir de 20h à 00h00

Vie Irl :

-Nom: Alexis

Motivations : Je suis motivé pour down le plus de boss possible avec vous et surtout chaud pour l'arrivé d'ulduar!

Connaissance pve Wolk :
J'ai down malygos 10 , try malygos 25
Naxx 10/25 clean
Satha 10/25 clean
Archa (le boss le plus chaud que je connaisse mdr ) 10/25 clean

Je vous remercie de m’avoir lu et de déjà m’avoir accordé 5 petites minutes.
Je vous souhaite une excellente journée en attendant votre réponse. Smile
J'espère que mes liens marcherons et que mes fautes ne vous aurons pas effrayés =)

J'ai fait un nouveau post sous l'accord de sørah de votre guilde je n'ai pas compris l'ancien a bugué Sad
Petit plus j'ai un stuff pvp heal 710 de rési =)
Et un reroll chaman amélio qui commence a ce stuffer =)
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Bl%C3%B8%C3%B8ds
Revenir en haut Aller en bas
Faraday

MessageSujet: Re: Druide équilibre [Maxikill]   Druide équilibre [Maxikill] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:02

Bonsoir, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde, j'aurai quelques questions à te poser.

Je vois que tu n'as aucun métier de monter à fond alors que ceux-ci pourraient via enchantements épaulières et anneaux te faire gagner un bon spell power.
Compte tu les monter rapidement?

Ensuite niveau gemmes et enchantements, tu ne me parais pas optimisé.
-Gemme 16 intelligence , la méta à changer, et des gemmes de qualité vertes notamment.
-Pas d'enchantements épaulières, +15 hâte au lieu de +23, +8 caractéristiques au lieu de 10, 23 spell au lieu de 30, il en va de même pour le pantalon.
Comptes tu améliorer ceci où ça n'en vaut pas la peine à tes yeux?

Tu n'as pas la luciole améliorée (3% hit aux casters), il faudra respé en cas d'absence du prêtre ombre, cela te pose t'il un problème?

Dernière question, tu tournes à combien de dps sur un boss du style recousu en raid 25 optimisé.

Ce sera tout pour le moment.
Maxikill

MessageSujet: Re   Druide équilibre [Maxikill] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:11

Bonjour ,
Pour les métier oui je compte les up rapidement dans le but de up mon dps via enchant
Après tous ce qui est gemme et glyphe sur pantalon tous est une question de po j'ai fait le mieu que je pouvait ac tous ceux que j'avais !c'est sur que niveau gemme jai presque tous a changer.... pour vous dire j'ai tous mon stuff pvp en gemme verte pour privilégié les PO pour gemme stuff pve
Pour la luciole améliorés je m'étais arranger avec le druide équi de mon ancienne guilde qui raider avec moi moi j'avais pris le buff amélio a la place =) respé envisageable
Et pour le Dps sur Archa 25 je tourne a 3700 dgts par secondes après sur le recousue je ne sais pas exatement je dois tournés a 3000 a mon avis ou un peu plus je ne sais pas
Faraday

MessageSujet: Re: Druide équilibre [Maxikill]   Druide équilibre [Maxikill] Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:53

Bonsoir et désolé pour l'attente, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.
Bon courage dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Druide équilibre [Maxikill]   Druide équilibre [Maxikill] Icon_minitime

Druide équilibre [Maxikill]
Page 1 sur 1